La gyroroue est le moyen moderne le plus rapide pour se déplacer. C’est un moyen écologique, et surtout économique, qui vous facilite les déplacements en ville, tout en évitant les frais de carburant, d’assurance, de parking, ainsi que les frais d’abonnement au transport en commun.
C’est un moyen de transport électrique qui se charge sur n’importe quelle prise. En plus, il ne prend que peu de place, et vous pouvez l’emmener partout avec vous : dans le métro, le bus, ou même chez vous.
Pourquoi opter pour la gyroroue ?
La Gyroroue est un moyen de transport écologique et très pratique pour vos déplacements en ville. Au cours de ces dernières années, son utilisation s’est largement démocratisée dans les métropoles. C’est un moyen de transport qui présente de nombreux avantages.
Pour se déplacer dans les grandes villes, le gyroroue est l’un des moyens de transport les plus rapides. C’est la meilleure alternative des transports en commun. Il vous permet de se passer de la monotonie des déplacements et prendre plaisir à se déplacer.
Avec une vitesse allant jusqu’à 45 km/h, ce moyen de transport vous permet de complètement remplacer la voiture. En plus, son autonomie s’approche des 200 km.
Avec une gyroroue, vous n’aurez plus besoin de chercher une place pour stationner. Elle est de petite taille avec une forme maniable, pour l’emporter avec vous au bureau ou chez vous à la maison.
La gyroroue est un moyen de transport qui vous permet d’éviter les embouteillages et les retards, afin d’arriver à temps au lieu de votre travail.
La gyroroue : une révolution hors pair
De nos jours, la gyroroue a changé nos habitudes en matière de transport. C’est l’alternative la plus pratique et la plus rapide. Pour les personnes qui prennent chaque jour les transports en commun pour aller travailler, la gyroroue est la solution idéale. Il vous permet d’arriver à destination à temps, sans se casser la tête avec les embouteillages et sans se soucier d’arriver en retard.
Ce moyen de transport est doté d’un système électronique qui le permet de se stabiliser, et d’une motorisation intégrée qui permet à l’utilisateur d’avancer sans fournir d’effort et sans utiliser une quelconque commande.
Compte tenu de son mélange détonant de simplicité et d’originalité, la Gyroroue s’est popularisé de plus en plus.
Aujourd’hui, les marques sont en concurrence acharnée, et essayent d’apporter un plus pour se distinguer, et ce, pour proposer un produit avec une autonomie supérieure, une manoeuvrabilité optimisée, une vitesse augmentée, un poids réduit et un design personnalisé.
Un moyen de transport pratique et smart
Si nous le comparons avec les autres moyens de transport alternatifs au transport en commun, le gyroroue est le plus pratique et le plus smart.
C’est un moyen de transport non polluant, et très économique. Il est classé parmi les solutions écologiques les plus utiliser dans les métropoles.
Contrairement aux autres moyens de transport électriques, la gyroroue demande un temps de charge beaucoup plus réduit, ce qui vous permet d’économiser plus d’argent.
En plus, la gyroroue est très légère. Elle pèse en moyenne 10 kilogrammes, et peut supporter une charge d’un seuil optimal de 100 kg.
Si vous avez un mal à se déplacer en ville pour faire aller au bureau, ou juste pour faire un tour, la gyroroue est sûrement le moyen de transport qu’il vous faut. Il possède une multitude d’avantages qui vous permettent de se déplacer facilement, et rapidement.
Même si les le média chois ne correspond pas au chiffres données (45 km/h et 200 km d’autonomie) qui corresponde plus à une M super 3 roue de la marque Gotway, ce moyen de transport à part entière (Les PLEV « Personnal Ligt Electrique Véhicule ») représentent la mobilité 2.0 pour les petits déplacements urbains (entre 1 et 10 km) et doivent avoir un cadre législatif incitatif des pouvoir publiques et des collectivités local pour promouvoir ce moyen de transport et légiférer pour favoriser son développement
De plus au contraire des VAE « vélo à assistance électrique » il ne demande pas d’aménagement particulier, puisque que vous êtes considéré comme un piéton, hormis un trottoir (même si une piste cyclable permet d’utiliser tous le potentiel de la roue), pas non plus de mobilier urbain pour ce stationner (vous l’emmener avec vous partout) ou de signalétique particulière (marquage, panneau).
Très polyvalent le VLEU est idéal pour gagner du temps entre 2 bus, tramways ou métros. De par sa compacité il se loge sous le siège ou dans le coffre d’une smart ou à côté de votre bureau. Il préfigure l’avenir de la mobilité urbaine et est un moyen de locomotion écologique.
Il et très efficace dans les déplacements intra-urbain (pour rappel, actuellement 50% des trajets inférieur à 3 km se font en voiture).
Que dire des citoyens qui devraient y voire un échantillon de l’avenir du déplacement urbain. Une roue consomme en moyenne 1.4 kwh au 100 kilomètres, ce qui est plus de 10 fois inférieur à la consommation de n’importe quelle voiture électrique. Elle permet une autonomie de 15, 90 voir 200 km.
Je rajoute et fini par dire que pour l’instant aucune obligation de port de casque, gants, assurance (une assurance civile suffit, généralement comprise dans l’assurance habitation) et pas de dégradation pendant le stationnement vu qu’il vous suit partout à la différence d’un vélo (500 000 vélos volés et encore plus dégradés par an).
Pour rappel un joggeur cour en moyenne a 12km/h au lieu des 6 km/h max toléré sur trottoir et est considéré comme un super-piéton.
Ca me rappelle quil y a une vingtaine dannées (ouf !), javais remis en service mon vieux Solex (un 2300 , comme neuf) qui présentait cet avantage de me véhiculer au centre de Toulouse bien plus vite et plus sûrement que la voiture, coincée dans les embouteillages à longueur de journée. Sauf que PERSONNE ne voulait plus lassurer : pièce de collection qui aurait excité, paraît-il, la concupiscence de tous les malfrats de Haute-Garonne. Il a fallu que je fasse du chantage à lassureur de la maison ET de mes deux breaks Volvo pour quil accepte enfin de massurer contre le vol et le reste. Mais il a eu bien soin de me stipuler que cétait à titre exceptionnel ! Ô tempore, ô mores !